Magazine Humour

Les stars de Sex & The City au regime !

Publié le 17 novembre 2007 par Plusdebuzz

Les acteurs du prochain film Sex & The City, tiré de la série primée maintes fois aux Golden Globes, vont devoir se mettre aux légumes vapeur et à l’eau !

Finis les kilos en trop ! Certaines des stars masculines, qui donnent la réplique à Sarah Jessica Parker et Cynthia Nixon, alias Carrie Bradshaw et Miranda Hobbes, ont été sommées par les producteurs de surveiller leur ligne. Résultat, les hommes du film, qui sortira en mai prochain sur nos écrans, doivent se mettre au régime s’ils veulent rester à l’affiche.

Loin de mal réagir à cette remarque, David Eigenberg, plus connu sous le nom de Steeve Brady, le mari de la rouquine de la bande, a pris très au sérieux la recommandation de la production. Pour le comédien, qu’on retrouvera aussi aux côtés de Chris Noth, il est plus facile de demander à un homme de perdre du poids qu’à une actrice féminine.

Et pour ne pas faire figure de vieux beau dans de le film, l’acteur a mis les bouchées doubles. Il a récemment déclaré à la presse : “C’est plus dur d’être un homme dans Sex and The City qu’une femme. Les producteurs ne peuvent pas dire à une femme de maigrir. Mais il le demande aux hommes. A moi ils m’ont dit de perdre quelques kilos. Du coup, vous auriez dû me voir il y a trois mois. Aujourd’hui j’ai perdu 10 kg.”

Pour se mesurer aux quatre super stars de la série, les acteurs vont-ils encore faire le poids ?

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines