Magazine Conso
Le tout fonctionne plutôt pas mal, même s’il arrive que l’on tente de charger un fichier qui n’est plus en ligne. SeeqPod est doté d’un moteur de recherche, et permet également une navigation par playlists (listes de lecture). Bref, un site sympa à mettre en favoris pour les momens où l’on souhaite écouter autre chose que ce que l’on a chargé dans son iPod avec iTunes !
Concrètement, SeeqPod agit comme une espèce de Deezer ou de Radioblogclub. Sauf qu’il est possible d’y accéder via l’iPhone, contrairement aux deux autres qui utilisent une interface en Flash, non gérée par Safari. On tape le nom d’un artiste que l’on aimerait écouter, puis l’on sélectionne son morceau parmi la liste des résultats retournés. On attend quelques secondes, que l’interface iPod de lecture des MP3 se lance, et c’est parti !
Découvert via Korben, SeeqPod est un site doté d’une interface spécialement conçue pour l’iPhone qui permettra à tous les détenteurs du premier téléphone mobile d’Apple d’écouter simplement la musique de leur choix sous réserve que cette dernière soit dispo sur le Net. A utiliser en WiFi, à moins que vous n’ayez un véritable forfait data illimité, évidemment !