Magazine

pamela hute

Publié le 26 octobre 2007 par Régis Carlo @moment_present
Jeudi 11 , le matin , je navigue sur le net , un site MACBIDOUILLE , un forum , un sujet “le son” , je fouine , j’écoute , je découvre entre Fashion chips et Karl BANG , je vois un visage , de grandes lunettes , look 70 , Pam , Pamela Hute.
Jeudi Matin , j’écoute , monte le son, Pink Safari joue , un frisson , une sensation rare en écoutant du rock , rare depuis Noir Déz, ou les débuts de Ben Harper.
Certains diront Charleen Spiteri , D’autres PJ Harvey . Mais pour moi , Pam est unique : l’importatrice tant attendu de la Brit pop en France. Importée mais pas copiée ; le sens de la théâtralité musicale à la française. Bruno Vanthournout, co-programmateur des bars en Trans, parle de renouveau du rock , de groupe qui s’assume. On a beaucoup parlé de la French touch mais , la vrai french touch est underground.
Jeudi soir, La TV nous livre sa ration quotidienne de vedettes éphémères , sans goûts et sans saveur ; l’underground continue à travailler , des mineurs de fonds , nous creusent des tunnels musicaux à coup de spectacles.
Pam , enfin la première vrai liaison Londres-Paris à la vitesse du son

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Régis Carlo 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte