Magazine Marketing & Publicité

Genève à l'heure Mini

Publié le 04 mars 2010 par Jedblogk
J'en parlais ces deux dernières semaines, à l'approche du 80ème Salon de l'Automobile de Genève, les marques enchaînaient au Royaume-Uni les PR stunts pour dévoiler le nouveautés 2010.Genève à l'heure MiniAprès avoir dévoilé en Février la campagne de promotion de sons dernier modèle, Mini vient de réaliser une belle campagne de guérilla en terres genevoises.Genève à l'heure MiniEn effet, le Mini Countryman a affronté les sentiers battus du Mont Salève pour renommer la ville "MiniWood". La projection, d'une taille de 30 m de hauteur et 192 m de largeur a nécessité une technologie très évoluée: 348000 lumens (un projecteur normal en génère 3500) soit une puissance requise de 28000 watts.
A cela, il semble aussi que Miniwood a eu le droit aussi à une action de guérilla pour reproduire le célèbre Walk of Fame de Los Angeles et les tapis rouges, consacrés aux célébrités.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte