Magazine Marketing & Publicité

Le Social Media Marketing s’invite à l’EHL

Publié le 04 mars 2010 par Ic_agency

Forum-pro-ehl IC-Agency aura l’honneur d’intervenir au Forum Professionnel 2010, organisé par l’Ecole Hôtelière de Lausanne le 23 mars prochain.

Sur le thème "Adding value to your business through social media marketing", cet événement rassemble managers, décideurs et chercheurs de différentes industries autour d’échanges et de débats formels et informels.

L’intégration des médias sociaux dans les stratégies marketing et communication sont au centre de cette 10e édition du Forum. Pour en parler, pas moins de 8 intervenants internationaux dont Farhan Lalji, European Marketing Operations Manager for Yahoo!, François Rüf, CEO Netbreeze et Dr. Eric R. Spangenberg, Doyen du College of Business at Washington State University in Pullman, Washington, USA.

David Sadigh, directeur associé d’IC-Agency, présentera à cette occasion un décryptage des approches déployées par les marques haut de gamme comme Harley Davidson, Burberry ou Louis Vuitton en matière de Facebook & autres plateformes sociales.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le programme et la liste des speakers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ic_agency 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte