Magazine

Un nouveau film d'Alex Jones contre le Nouvel Ordre mondial

Publié le 09 décembre 2009 par Granger
(mis à jour le 5 novembre 2009)
Titre du film : FALL OF THE REPUBLIC Vol.1, The Presidency of Barack Obama.
Réalisateur : Alex Jones
Le mouvement états-uniens contre le "Nouvel Ordre mondial" est galvanisé par la sortie du nouveau film d'Alex Jones : Fall of the Republic : The Presidency of Barack H. Obama. Le film est disponible depuis le 21 octobre 2009 gratuitement sur internet (YouTube) et il est possible d'en acheter une copie DVD sur le site infowars.com ainsi que sur prisonplanet.tv (en anglais seulement). Une semaine après avoir été mis en ligne, le film avait déjà été vu par plus de 4 millions de personnes. Ce chiffre risque d'aumenter de façon spectaculaire puisque le film fait l'objet d'un solide engouement et était attendu par des millions de citoyens dissidents états-uniens et canadiens.
Il faut rappeler que le dernier film d'Alex Jones, The Obama Deception (2008), a été vu par plusieurs dizaines de millions de personnes sur internet gratuitement. Les grands médias en général ont ignoré le phénomène.
Alex Jones est la figure de proue d'un mouvement qui a su rallier des célébrités telles que Charlie Sheen, Jesse Ventura, le défunt Aaron Russo ainsi que plusieurs autres dans le domaine du show-business américain. L'animateur de talk-radio s'est aussi rallié une partie de la communauté scientifique et économique dissidente des États-Unis et du Canada. L'animateur de radio au style sensationnaliste, qui est reconnu pour ses montées de lait virulente, est un des leaders d'une coalition grandissante de mouvements sociaux comme 911truth. Il défend la thèse d'un calendrier de globalisation planifié par une élite oligarchique internationale qui a pour but final d'asservir la population mondiale à jamais pour le bénéfice de cette même élite. Il est présenté dans la plupart des médias des États-Unis comme un "conspirationniste". Sa grande popularité toutefois ne fait aucun doute chez le grand public.
Son film dénonce la prise de contrôle de la Réserve fédérale américaine par un cartel de banquiers internationaux et la manipulation des marchés boursiers par ces derniers dans le but de faire s'éffondrer l'économie mondiale. Le film accuse ce cartel d'avoir orchestré l'arrivée du pseudo-sauveur Barack Obama afin de faire avaler à la population du monde entier la pilule du "Nouvel Ordre mondial". Le film tente d'expliquer comment ce cartel a réussi à planifié puis provoqué la dernière crise financière et économique. Une crise qui a apauvrit davantage les populations, mais qui a surgonflé de façon odieuse les coffres des banquiers et financiers membres du cartel. Une crise qui a permis aussi de justifier de nouvelles mesures économiques de globalisation et de dérégulations des marchés qui permettront à cette élite d'oligarques de consolider leur emprise sur l'économie mondiale, donc sur la population du monde entier.
Un film à voir ne serait-ce que pour comprendre davantage l'ampleur de l'influence des décideurs de l'ombre sur le calendrier politique et économique mondial.
Pour écouter le film au complet gratuitement (en anglais seulement), cliquez sur un des liens vers YouTube ci dessous :
FALL OF THE REPUBLIC VOL.1 - The Presidency of Barack Obama (1ère partie de 14)
FALL OF THE REPUBLIC VOL.1 - The Presidency of Barack Obama (version complète 2hr24min)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Granger 198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte