Alors, oui, je sais, cela n’a rien à faire dans un blog qui se veut politique, mais
franchement quelle consternation devant se simulacre de match de l’équipe de France. Consternant !Après déjà avoir demandé sa fiancée en mariage au soir d’une défaite de la France (d’ailleurs elle a toujours pas dit oui ! !), voici que maintenant il déclare : « rien ne m’inquiète » ! ! ! "il y a des choses intéressantes pour la Coupe du monde". Ce qu’il y a d’intéressant c’est que la Fédération n’aura a payer l’hôtel que pour le premier tour de la coupe du Monde en Afrique du Sud ! ! !
Mais bon il a vachement bien analysé la défaite, car ce n’est pas de la faute des bleus d’avoir été ridicules à ce point, c’est juste «que l'Espagne est un vrai favori de la Coupe du monde ». On croirait entendre du Sarkozy «chez nous c’est moins pire qu’ailleurs » ! ! ! Faudrait vraiment qu’on lui parle un jour de foot à Raymond !
A la question, « Dans votre équipe qu'est-ce qui vous a plu, déplu ? », Monmon n’y va pas par quatre chemins, « on a fait deux erreurs sur leur pressing » ! Une de 45 minutes dans la première période et une autre de 45 minutes dans la seconde ! ! Mais dans les vestiaires ils étaient vachement bien nos bleus de France ! !
Autre point abordé par Domenech, le fatalisme ! ! « A cette période de l'année, on a toujours perdu ». Dans ce cas là, faudrait peut être changer de période ! La lune n’est pas en phase avec Jupiter et Sature ! Par moment c’est tellement simple qu’on se dit que c’est forcément autre chose !
Les contradictions entre deux questions posées à la suite n’inquiète pas non plus Raymond. Première question : « N'était-ce pas l'occasion de tester de nouveaux joueurs ? » Réponse : « Ce n'aurait pas été honnête de les jeter en pâture ».
Deuxième question : « Pourquoi choisir Ciani et pas Boumsong ? » Réponse : « C 'était l'occasion de voir de nouveaux joueurs dès le début de match ». Ne vous inquiétez pas, c’est son état normal là ! !
Je ne sais pas si cela serait prudent de le virer à 100 jours de la coupe du monde, mais franchement en mettant n’importe quel entraîneur à sa place, on est sur de faire au moins aussi bien, si ce n’est mieux ! !
