Magazine High tech

Muscle March demain sur le WiiWare

Publié le 04 mars 2010 par Livegen

Vous l'aurez remarqué, il existe des jeux qui ne se résument pas en quelques mots et qui n'appartiennent pas non plus à un genre. On peut dire que ces titres inclassables, véritables ovnis vidéoludiques, réinventent à leur manière le jeu vidéo. En effet, ces titres toujours très particuliers et réservés à une poignée de curieux, chamboulent le plus souvent tous les canons qui composent la plupart des jeux qui font notre loisir. On retiendra entre autre le jeu de flipper vocal Odama ou bien encore l'énergique Wario Ware, mais c'est une toute nouvelle licence qui fait l'objet de cette news, vous en avez peut-être déjà entendu parler, il s'agit de Muscle March !

Vous êtes un membre du Muscle March Club, une troupe de body builders chargés de transporter des protéines dans le monde. Alors que vous vous entrainez pour avoir des muscles d'acier dans la salle de gym, d'infâmes voleurs vous subtilisent une précieuse bouteille de protéines. Vos compagnons et vous, vous lancez alors à la poursuite du malotru qui n'a pas intérêt à tomber entre vos mains.

Si le titre de Namco Bandai ne brillera pas, c'est sûr, par le travail effectué par le scénariste, Muscle March risque fort de décrocher la palme du jeu le plus délirant de l'année. Le soft proposera néanmoins un mode histoire (si si !) qui vous propulsera directement à la poursuite du voleur, ainsi qu'un mode endurance dans lequel vous devrez reproduire les positions de vos prédécesseurs le plus longtemps possible. Ce dernier sera aussi bien jouable en solo que contre trois de vos amis.

Muscle March sera téléchargeable via le service WiiWare européen, dés demain contre 800 de vos précieux Wii Points. Un petit échauffement pour se préparer aux prochaines heures de folie ? Les trailers américain et japonais devraient vous mettre en jambe !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte