Magazine Bien-être

Petite Pensée = Grand Résultat

Publié le 05 mars 2010 par Do22
La Négativité. Soyons francs, on la trouve partout.

Même si vous aimeriez rester focalisé sur les bonnes choses, c’est difficile de garder l’image de vos rêves, d’une belle vie, quand tout autour de vous semble rester figé dans le négatif.

Comment rester dans une vibration élevée, quand tout semble aller dans le mauvais sens? Comment ne pas sentir fataliste face à tout ce qui se passe autour de vous, ou quand rien ne semble changer?

Emettez vos intentions et faites bouger l’énergie, par petit bout.

L’Energie peut être dirigée, et c’est votre travail de diriger l’énergie de vos pensées, d’une manière précise, vers ce que vous désirez voir et avoir comme résultat.

S’il est parfois difficile d’imaginer les choses changer de tout au tout, il est plus facile, et plus efficace, d’émettre l’intention de changer les choses, petit bout par petit bout.

Ayez l’intention de faire bouger l’énergie, par tranches de votre journée.

affirme-desirs.jpg
D’abord, décidez que votre journée se passera d’une manière facile et fluide. Imaginez que vous vous sentez bien, que vous rencontrez des personnes bénéfiques et encourageantes, et que vous recevez  de bonnes surprises!

Continuez à fixer votre intention, que tout se passe comme il faut, plusieurs fois dans votre journée.

Petit à petit, dirigez vos pensées du matin. Vous vous réveillez en pleine forme! Vos collègues vous soutiennent et sont de bonne humeur. Les clients que vous devez appeler sont ouverts, aimables et réceptifs.

Si vous cherchez un emploi, imaginez que ce matin, vous recevez cet appel souhaité de la boîte d’intérim, ou que vous trouvez l’annonce pour l’emploi de vos rêves. Vous leur téléphonez et vous obtenez tout de suite un rendez-vous.

Petit à petit, dirigez vos pensées de l’après-midi. Imaginez que tout se passe facilement, exactement comme vous le souhaitez. Les opportunités commencent à être attirées vers vous.

Si vous avez quelque chose que vous devez faire, imaginez que vous recevez cette inspiration et que tout se passe merveilleusement bien, facilement et que vous vous amusez à le faire!

Petit à petit, dirigez vos pensées du soir. Imaginez que votre partenaire vous prend dans ses bras en revenant du travail. Imaginez que vos enfants font leurs devoirs, sans crise. Si vous êtes seuls, imaginez qu’on vous invite à sortir, ou décidez de faire quelque chose qui vous est agréable!

Focalisez sur les résultats que vous voulez voir, à chaque moment de la journée. Imprégnez-vous avec ce sentiment que tout est en train de se passer comme vous voulez le voir. Enlevez votre attention de ce que vous ne voulez pas avoir comme expérience, et dirigez votre énergie vers ce que vous voulez obtenir comme résultat.

Petit à petit, et par tranche de la journée et de la soirée, donnez l’ordre à l’énergie de vous suivre!  C’est ça, et pas autre chose!

Quand vous pensez délibérément, l’énergie de ces pensées est immédiatement envoyée dans l’Univers, et cette énergie commence à rechercher et à attirer vers elle des conditions qui correspondent le plus à ce que vous êtes en train d’émettre comme signal.

Souriez à vous-même, avec la certitude que vous êtes en train de créer votre vie sur mesure, petit à petit, jour après jour, et tranche par tranche.

Les changements commenceront à se voir, très rapidement.

Des petites choses commenceront à changer. L’une après l’autre.

L’énergie commencera à faire boule de neige. Les choses plus conséquentes, plus grandes, dans votre vie, commenceront à changer, à leur tour.

Bientôt, votre vie entière sera complètement bouleversée. Votre réalité sera toute autre.

Sans complication, sans difficulté.

Il faut juste émettre l’intention, tous les jours, de voir les meilleures choses, de vous sentir le mieux possible, et d’avoir les meilleurs résultats.

Vos pensées deviennent des choses bien réelles, donc choisissez-les délibérément…

Anne Ducroquetz

.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine