Au début de l'année, Volkswagen et son agence, l'Agence .V., ont lancé une nouvelle campagne intitulée "Les charlatans", visant à nous montrer qu'en période de crise, il valait
mieux se réfugier dans les valeurs refuges, les valeurs sûres. Mais non pas l'or, on vous parle de la Golf, bordel !
Voici que deux nouveaux films (les deux que nous vous présentons en premiers) viennent enrichir cette saga.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en ce moment chez .V. ils ne chôment pas : après la BD pour la Golf Blue Motion, après les voeux de leur
agence, après l'annonce pour le triplé au Dakar, et après le gain récent du budget GAN, va falloir prendre des vacances un moment les gars, histoire de laisser un peu de place
aux autres.
Peut-être que depuis que leur grec officiel a fermé (R.I.P. Baki ), ils n'ont rien d'autre à faire qu'à chercher des bonnes
idées. Ou alors c'est depuis qu'ils sont passés à la téloche, ils croulent sous les demandes. C'est
pas nous qui allons nous en plaindre, hein.
Allez hop, on se mate toute la saga :
Client : Volkswagen
Agence : Agence .V.
Directeur de création : Christian Vince
Concepteur-rédacteur : Pierre Riess
Directeur artistique : Romain Guillon
Assistant Directeur artistique : Nicolas Martinie
Réalisateur : Brent Harris
Production : Nose
via