Magazine

Défi mot de mars

Publié le 05 mars 2010 par Angelita

Cela devient de plus en plus difficile pour moi. Mais comme l’a suggéré Moody, il est possible qu’un de ces mois, je prenne le dictionnaire et hop le doigt sur un mot. Déjà, il faudra que je trouve quelque chose à vous raconter dessus et vous aussi pour participer. Ce mois-ci, ce sera un double mot.

DOUCHE / BAIN

Vous pouvez bien entendu être les deux. Mais pourquoi ? Pourquoi préférer une douche ou un bain ? Qu’est-ce qui motive votre décision ? Qu’est-ce que vous inspire un de ces deux mots ou les deux ?

Personnellement, par manque de temps, c’est la douche. Dans une baignoire. En effet, tous les matins, je me lave les cheveux en même temps que la douche. Les portant très courts, je ne supporte pas les cheveux de deux jours.

La douche est beaucoup plus vite faite que le bain.

Des bains, j’en ai pris. Mais mon rêve serait d’avoir une baignoire comme ça.

baignoire-ronde
Peut-être pas exactement celle-ci. Mais j’aimerais qu’elle fasse jacuzzi, qu’elle soit à remous. Pouvoir profiter des bienfaits d’un massage, si j’en ai envie. J’y installerai des chandelles, je prendrai un bain parfumé avec des essences Thierry Mugler pour satiner la peau, être toute douce. J’aimerais pouvoir être à l’aise dans une baignoire, que cela fasse comme une piscine afin que mes jambes soient étendues, que je puisse y faire des galipettes si j’en ai envie ou bien entendu autre chose.

Quant à une douche. J’aime les douche italiennes. De grands espaces, tout à niveau. Besoin de rien enjamber, tes produits installés là où il faut.

05-douche-italienne-verre
Comme d’habitude, je laisse tout loisir à votre interprétation. Vous pouvez publier ce que vous voulez. Vous avez le choix. J’attends vos participations, je l’espère nombreuses, comme à chaque fois, pour maxi le 30 mars 2010.

A vos plumes, crayons, claviers …

é

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte