Magazine Conso

Un tarot à colorier soi-même

Publié le 18 novembre 2007 par Victoria Hautin
Cette semaine, je ne vous parlerai que de tarots... les cartes sont une passion qui sans cesse renouvellée par les découvretes constantes de nouveux jeux et de nouvelles applications. Que ce soit dans un but divinatoire, ou pour apprendre à mieux se connaitre, à faire les bons choix, les cartes sont une aide précieuse au quotidien. Quand on utilise régulièrement un jeu de tarot, on finit par développer avec lui une relation bien particulière, on se l'approprie, et il finit par nous "parler" et nous livrer tout ses secrets.
Bien que les symboles des lames du tarot soit universels et leurs significations bien définies, chacun peut y voir des subtilités qui lui sont propres, en général, je ne laisse personne intérpréter "mes "cartes.
Les éditions Trrédaniel viennent de sortir un coffret très interressant pour tous ceux qui désire s'initier aux tarot : "le double tarot" de Juliet Sharman-Burke.
Ce coffret de tarot comprend un livre guide qui vous propose un programme complet et progressif d’apprentissage ainsi que 2 tarots de 78 lames chacun :
  • le premier, magnifiquement illustré…
  • le second à l’image du premier, mais vierge de couleur, en attente de votre inspiration…
Vous commencez par vous familiariser avec les arcanes majeurs et mineurs inspirés des légendes grecques. À chaque étape, des exercices vous aident à mémoriser les lames et leurs symboles en stimulant votre imagination et votre intuition. Des exemples de tirage, accompagnés de leur interprétation, vous permettent de décrypter les associations de cartes et d’affiner la qualité de vos prédictions.
Vous êtes alors prêt à créer votre propre jeu grâce aux lames à colorier… Et ce jeu unique, reflet de votre personnalité la plus intime, deviendra un instrument idéal de divination et de développement personnel.
Le coffret du double tarot
Juliet Sharman Burke

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoria Hautin 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines