Magazine Emarketing

Bonne communication de la part de L’Oeuvre Léger

Publié le 05 mars 2010 par Philanthropie

Il y a quelques semaines, dans le cadre du projet de la Librairie philanthropique, j’avais fait un don à L’Oeuvre Léger qui aide à la reconstruction d’Haiti. J’ai bien aimé recevoir ce matin la communication qui suit. Plusieurs sondages le disent, les donateurs veulent savoir ce qui advient des sommes d’argent amassées. Et en ce sens, L’Oeuvre Léger fait bien d’entretenir la relation avec ses donateurs et, sans aller dans le détail de la distribution des dons, les informer des montants collectés tout en les rassurant que 100% des dons sont investis dans al reconstruction. Remarquez que nous ne pouvons pas valider cette information, mais le simple fait de m’en informer est une excellente initiative. Trop souvent, le don est suivi de la réception d’un reçu d’impôt (rarement accompagné d’un message personalisé) … et d’un silence.

Bonne communication de la part de L’Oeuvre Léger

« 360 000 $ amassés :
MERCI à tous nos donateurs!
 
Le travail de reconstruction s’annonce titanesque. Présentement à Léogâne pour évaluer la situation, Pierrette Lévesque, la directrice de la programmation internationale de L’OEUVRE LÉGER, affirme : « l’ampleur réelle de la catastrophe est plus considérable encore que les images diffusées dans les médias ne le laissent entrevoir.»
L’OEUVRE LÉGER tient à rappeler que 100 % des dons reçus serviront à la reconstruction : elle assumera tous les frais de gestion. »
 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philanthropie 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine