Magazine Culture

Me, my hair et pis c'est tout...

Par Virginiedelille
D'un point de vue capillaire, je me suis cherchée pendant des années et tel un mouton j'ai suivi les tendances, les IN si je peux dire. Pour finalement reprendre le dessus sur mes envies, c'est ça aussi d'être une femme forte: savoir s'imposer.
J'ai eu aussi (comme beaucoup non ?) pas mal de mésaventures, je vous jure que vos mémés auraient été jalouses des coiffures de grand mère que j'ai pu avoir. Maintenant je surveille le moindre coup de ciseaux qui ose s'aventurer dans ma chevelure de Tina Turner.
Moi et mes cheveux depuis octobre...
Première étape: j'ai délaissé mon fer à lisser pour avoir un effet vachement plus naturel.
Deuxième étape: je n'ai plus touché une coloration noire depuis des mois, j'ai commencé par le chocolat, me voilà avec l'acajou: j'ai toujours détesté les reflets acajou, cherchez pas je suis une femme pleine de contradictions. Je garde encore des reflets noirs mais je vais en venir à bout, niark niark !
Troisième et dernière étape en date: j'ai osé la mini vague. Et comment je me sens ?! Si j'avais su, j'aurais franchi le pas bien avant. J'adore, ça donne un côté foufou, même plus peur de la pluie ou des bourrasques qui viennent anéantir la liss'attitude.
Alors après des années de carré court/mi long, me voilà rouquine et ondulée... Qui aurait pu parier que j'ai une telle coiffure un jour ?! Pas moi franchement, je pensais rester abonnée au noir à vie et finalement...
Me, my hair et pis c'est tout...
Nouvelle coiffure, presque nouveau job, presque nouvelle vie, l'année des 30 ans semble sonner comme une vraie REnaissance...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiedelille 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte