Magazine High tech

Updatr : mettre a jour les applications crackées !

Publié le 05 mars 2010 par Solaris40

Updatr : mettre a jour les applications crackées !Et oui, vous avez bien lu! Voilà une application extremement utile qui nous permettra de remplacer Install0us 3.0.
Avec, vous pourrez effectuer la mise a jour de vos applications crackées !
Il s'agit de Updatr.
Bien qu'etant encore en version Beta (Beta 4 plus exactement), elle est pleinement fonctionnelle !
Updatr : mettre a jour les applications crackées !Tout d'abord, l'application effectuera une liste de toutes vos applications. Le temps de création de la liste peut être assez long (10 mn environ).
Ensuite, vous aurez dans "need to be updated" toutes les applications qui peuvent être mise a jour (dont, bien sur, les applications crackées)
Il vous suffit de cliquer sur une de ces apps et choisir "View on Apptrackr" pour ouvrir un navigateur se trouvant sur la page de votre application de Apptrackr! Il ne vous reste plus qu'a télécharger!
Updatr : mettre a jour les applications crackées !
Vous pouvez aussi choisir d'ignorer la mise a jour.
De plus, vous aurez une pastille rouge indiquant le nombre de vos applications a mettre a jour sur l'icône de Updatr dans votre Springboard.
Vous pouvez aussi, dans le deuxième onglet, choisir de ne prendre en compte que les Applications crackées dans la liste.
Updatr : mettre a jour les applications crackées !
Pour le télécharger ajoutez la source http://repo.beyouriphone.com/ a Cydia et
ENJOY!!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Solaris40 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine