Magazine Juridique

Dommages-intérêts d'alarme incendie False ordinateurs

Publié le 04 janvier 2010 par Dream2005

Chaque immeuble de bureaux moderne a besoin pour s'acquitter de certaines normes de sécurité, qui comprend également la sécurité incendie. La sécurité incendie englobe fournissant lutte contre l'incendie des équipements situés à différentes destinations dans les locaux. Tuyaux d'incendie, seaux de sable, d'extincteurs, etc, ne sont que quelques-uns de ces outils disponibles avec nous. Bien que ces équipements de lutte contre l'incendie lorsqu'il est utilisé au bon moment, d'assurer un maximum de sécurité contre l'incendie, il ya l'utilisation impropre peut également entraîner des dommages aux appareils électroniques comme les ordinateurs. Le moindre dommage à un système peut conduire à la perte de toutes les données importantes stockées dans les disques durs. Dans de telles situations, si aucune sauvegarde n'est disponible, alors il faut prendre les disques endommagés physiquement aux entreprises qui fournissent Hard Drive Data Recovery.
L'exemple le plus commun des choses vont de mal à lutte contre l'incendie, c'est quand le détecteur de fumée soulève une fausse alarme d'incendie. La prochaine chose que vous savez, tous les gicleurs dans le bureau pour commencer à arrêter un feu qui n'existe même pas. Dans le processus, tous les systèmes informatiques du bureau sont humides et si les données stockées dans leurs disques durs devient inaccessible. Cela arrive principalement à cause de l'eau de pénétrer dans les disques durs.
Les détecteurs de fumée sont conçus de telle façon que, au moindre signe de la fumée, les sons des cloches d'alarme. Allumer une cigarette, un plat brûlé dans la cuisine de bureau ne sont que quelques cas qui posent souvent de fausses alarmes d'incendie.
Les ordinateurs au bureau, une fois trempé, sont endommagés. Il ya certaines précautions qui doivent être prises après les ordinateurs ont été imbibés d'eau, ou tout liquide à cette question:
Ne pas essayer de démarrer l'ordinateur après qu'il est devenu humide quand un système informatique est humide, en commençant it up pourrait conduire à un court-circuit dans le disque dur. Cela permettrait en outre d'endommager le lecteur.
N'essayez pas de faire sécher le disque dur que vous-même le séchage du lecteur va laisser les sédiments sur ce qui endommagent les petits composants électroniques.
Retirez le disque dur du système informatique avec soin, sans trop secouer et l'envelopper dans un linge humide. Le chiffon humide est de veiller à ce que le lecteur reste humide jusqu'à ce qu'il soit entre les mains expertes d'experts qui peuvent ainsi prendre en charge la récupération de données.
Pour la récupération maximale des données, les disques durs endommagés et humides devraient être prises pour une entreprise qui fournit des données Services de récupération. Ces sociétés ont salles blanches d'où ils exercent Hard Drive Data Recovery. Une salle blanche est un environnement stérilisé où les choses comme la température, humidité, etc, sont contrôlés.
Stellar Information Systems Ltd, est une société réputée qui propose des services de données de récupération. L'entreprise a classe 100 Salles blanches à travers l'Inde, où ses ingénieurs de récupération de données effectuer la récupération de données invasive, en utilisant des techniques autochtones. Ils offrent des solutions de récupération à des prix relativement abordables.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dream2005 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine