Magazine Juridique

Pourquoi prendre mon disque dur à une compagnie de service de récupération de données au lieu des techniciens en informatique locales

Publié le 10 novembre 2009 par Dream2005

On peut dire avec certitude que le disque dur est la partie la plus vitale d'un système informatique. C'est le «cerveau» de votre système. C'est là que tous les «mémoire» de votre ordinateur mensonges. Toutes nos données, documents, images, photos, etc, sont tous enregistrés dans le disque dur. Lorsque nous perdre des données de notre système (en raison de la suppression, la corruption de logiciels, etc), nous avons des logiciels qui nous permettent de restaurer nos données. Toutefois, lorsque disque dur se plante on ne peut que se tourner vers des experts pour vous aider. On pense souvent: «Pourquoi devrais-je aller dans un service de récupération de disque dur quand mon technicien local peut fixer la même chose?
Nous avons généralement un "Quick-Fix" solution pour la plupart des problèmes. Nous demandons simplement la personne qui a installé le système et lui demander de venir et corriger le problème. Il serait normalement le prendre dans son atelier, le corriger et de le ramener en disant que «ça fonctionne mais maintenant, vous devrez installer un nouvel OS etc". Vous devez alors prendre la peine de ré-installation de votre OS et ajoutée à celle cherchant à récupérer vos données du back-ups que vous avez prises, etc Si vous n'avez pas de copies de sauvegarde toutes vos données sont perdues.
Le problème avec ces «quick-fix solution est que, hormis le fait que vous avez perdu vos données, vous avez eu à payer pour avoir un système presque neuf. L'atelier, ils prennent votre système, n'est généralement pas un seul et stérilisés pourrait avoir provoqué votre disque dur plus de mal que de bien. Ces lieux sont souvent exposés à la poussière et la pollution et le climat sont rarement contrôlés. Ces minuscules particules une fois en contact avec votre disque dur ont tendance à l'endommager.
DRS (Récupération de données Services) non seulement réparatrice s'est écrasé votre disque dur, mais peut aussi retrouver la plupart de vos données perdues, vous épargnant ainsi la peine d'avoir à re-tout charger sur votre système et soit de ré-faire ou de se fâcher plus perdu données. Ils travaillent dans des environnements stérilisés pour s'assurer que les données de sécurité. Ils ont aussi récupérer vos données en toute confidentialité, afin que personne ne peut la mauvaise utilisation de vos données.
Stellar Information Systems Ltd l'un des principaux services de récupération des données au niveau international, est un pionnier dans l'offre de ces services en Inde. Ils ont la classe 100 salles propres qui répondent aux normes internationales. On peut les contacter facilement pour n'importe quel disque dur y sont liés. Ils peuvent récupérer des données d'accident ou inaccessibles, les disques durs de toutes marques, de modèles et de tailles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dream2005 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine