Magazine Humour

Star Academy : Dojima est éliminé

Publié le 18 novembre 2007 par Plusdebuzz

Ils étaient 3 nominés : Mathieu, pour la troisième fois consécutive, Claire-Marie et Dojima. Deux garçons et une fille. Mathieu a été sauvé par le public, pour la troisième fois (47 % des voix). Le jury a décidé de donner une seconde chance à Claire-Marie. Dojima quitte donc définitivement le château de la star Academy.

Passy a adressé ses encouragements à Mathieu. Le jury a décidé de sauver Claire-Marie : « Sa performance était très bien », a expliqué Passi, qui parlait au nom du jury de la Star Academy.

Nikos a encore une fois souligné le succès de « Tokio Hotel », rappelant que les prétendants à l’allemand au collège n’ont jamais été aussi nombreux que depuis les succès des « Tokio Hotel ».

Dj Abdel a profité de l’audience des TF1 pour célébrer les 40 ans de la funk, profitant de la prestation de Claudia sur un mix funky enchaînant Diana Ross, le Frunk, puis de Bertrand sur « Kool & the gang » (« celebration ») et Pierre sur Michael Jackson (Billy Jean)

Cette soirée a été clôturée par Johnny Hallyday, qui présentait son nouveau single, « Always ».

A noter la prestation « étonnante » de Nikos qui accompagne Johnny Hallyday sur « Le Blues », en … grecque !

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines