Magazine Autres sports

Signatures en vrac, volume 2

Publié le 06 mars 2010 par Sixverges
Signatures en vrac, volume 2Wilfork touche le gros lot, Walter reste à Houston et plus...
-5 ans, 40 M$, 25 M$ garantis, c'est le magot que les Patriots ont consenti à Vince Wilfork. C'est un total étonnant venant d'une organisation qui n'a pas l'habitude de surpayer ses joueurs. Wilfork est évidemment un excellent nose tackle, reste à savoir s'il continuera à performer de la sorte. Ces gros bonshommes ont tendance à s'essouffler.
-Karlos Dansby (LB, ex-Cardinal) devrait signer un contrat de 43 M$ sur 5 ans avec les Dolphins. Ce contrat inclurait un montant garanti de 22 M$. Beaucoup, beaucoup d'argent pour un joueur qu'on trouve surévalué.
-Kevin Walter (WR) restera avec les Texans. Il a signé un contrat de plusieurs saison avec son équipe actuelle, après avoir probablement réalisé qu'il ne serait pas un WR #1 ailleurs. Les détails financiers ne sont pas encore disponibles.
-Les Packers ont réussi à garder leur left tackle Chad Clifton. Celui-ci a signé un contrat de trois ans pour 20 M$ avec une garantie de 7.5 M$. Un solide contrat pour un solide vétérna, la ligne offensive du Pack s'est effondrée en son absence l'an dernier.
-Les Broncos ont fait signer un contrat de 5 ans au DT Justin Bannan, anciennement des Ravems. Les Broncos ont l'intention de l'utiliser comme nose tackle dans leur défensive 3-4.
-Le vétéran secondeur Tully Banta-Cain a signé un contrat de trois ans pour demeurer avec les Pats. Il gagnera environ 4.5 M$ par année, ce qui est excellent pour un joueur de son calibre.
-Les Falcons ont fait signer un contrat de six ans au demi de coin Dunta Robinson (ex-Texan). Robinson est un peu surévalué mais les Falcons ont vraiment besoin de demis de coin.

Retour à La Une de Logo Paperblog