Nombreux sont les chasseurs qui se préparent à l'ouverture de la saison le 23 avril prochain. Si certains savent déjà à quoi s'en tenir et se préparent forcément en conséquence, d'autres vont totalement découvrir l'univers de la chasse aux monstres avec Monster Hunter Tri sur Wii.
Capcom a donc tenu à mettre en garde, par le biais de son blog, ceux qui s'aventureraient, par hasard ou en toute connaissance de cause, sur le territoire d'un certain Rathalos. La créature est une terrible wyverne connue comme 'Le Roi des Cieux' chez les aventuriers expérimentés. Rathalos règne en maître sur son vaste territoire, fondant sur les malheureux osant le traverser depuis les cieux, les lacérant de ses griffes empoisonnées et usant à volonté de son souffle de feu.
Les rares rescapés qui ont pu échapper à la wyverne décrivent Rathalos comme étant à la fois rusé et d'un instinct sauvage. Ce qui a plus d'une fois valu à moult chasseurs de dragons de se faire écharper et mettre en lambeaux.
Maintenant que vous savez cela, serez vous toujours parmi les inconscients prêts à en découdre avec des créatures qui feront dix fois leur taille ? Si tel est le cas, il vaudrait mieux ne pas voyager seul à la recherche de la bête...