Magazine

Un week-end à la Brieuc

Publié le 08 mars 2010 par Brieuc75 @brieuc75

DSC04694
Je ne vous ferais pas le sketch de Foresti sur Adjani "je suis comme tout le monde" mais il est vrai que le week dernier était assez contrasté. Cela me confirme que oui j'aime Paris. 

J'aime Paris pour tout ce que l'on peut y faire et toutes les opportunités qui s'offrent à nous.

Cette photo illustre assez bien mon week-end : entre salon de l'agriculture, mode et shopping.

Lever samedi de bon matin pour me préparer à ma petite partie de fashion week avec le défilé Erotokritos dont je vous parlerais demain.

DSC04695

Dans Paris, dans les différentes stations de métro stratégiques, on y croise photographes chargés de leur matériel, assistantes des rédactrices en tenue étudiée avec l'uniforme du it-bag et des talons de 10 minimum, les mannequins aux mines blêmes qui courent d'un podium à un autre.

Je retrouve L' pour un shopping à la Fnac (acheter le "This Is It" de Michael) puis nous partons dans le Marais pour une petite revue des marques du Sentier (Kooples, Sandro, IKKS et l'imper de Vincent Pérez), des enseignes hype (les deux boutiques l'Eclaireur, Surface to Air, ou la toujours confidentielle boutique d'Isaac Reina) ou bien encore COS où je croise un lecteur du blog me confirmant la présence de certains modèles à la Margiela dont une jolie chemise blanche.

Nous finissons chez le désormais incontournable concept store de Merci, dont je vous parlerais plus longuement cette semaine.

Notre samedi soir sera consacré, "enfin" dirons certains, à la séance réglementaire pour 14 millions de français, Avatar au Gaumont Paramount. Pas de révélation. Un film au scénario lourdingue avec des méchants très méchants et des gentils très gentils, une musique qui me rappelait sans cesse celle de Titanic, des effets visuels certes intéressants mais je suis sûr que le film sans 3D se regardait tout autant. Des couleurs très fashion week : du violet, du jaune, du rouge et bien sûr du bleu, une multitude d'imprimés pour l'été prochain. De tout cela j'ai bien aimé l'effet visuel du grain de peau des grands schtroumpfs.

Dimanche, je fais salon... de l'agriculture.

Et dimanche soir, je dissèque le Numéro Homme! (mais aussi le GQ avec Louise Boirgoin ou le Elle spécial mode et le Next de Libé avec Vanessa Paradis. 

Et vous? votre week-end? racontez moi...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brieuc75 1436 partages Voir son profil
Voir son blog