Magazine Blog

Star Academy : Viens, Voir Les Comédiens...

Publié le 18 novembre 2007 par Mélina Loupia
Coups de thÊâtre ce soir ,sur la scène principale du psychodrame télévisuel.
Puisque la chanson n'est plus du tout à l'objet du jour, voilà enfin que du purs talents se révèlent.
Des graines de stars.
Voilà que ça hurle, que les portes claquent, que les cigarettes fument, que le téléphone sonne, que les larmes coulent, que les griffes sortent, que les décisions définitives se prennent. De l'amour, de la haine...

Entracte, alors que le pompier de service alimente le suspens à son comble.



Changement de décor, de nouveaux acteurs entrent en scène et notamment le personnage fort de l'acte, devant lequel les comédiens mettent leur masque de béatitude. Ensemble, sous la griffe acerbe du 1er rôle, chacun se dévoile peu à peu et la bonne humeur feinte à l'ouverture du rideau fait place au mélodrame savamment orchestré.
La leçon magistrale est donnée, n'est pas comédien de métier qui veut et la donne sera vite redistribuée, chacun, des techniciens aux figurants, des aspirants aux confirmés, des amateurs aux professionnels, reprendra sa place.

Tout est bien qui finit bien, car finalement, la Starac', c'est 16 semaines, même si on aimerait que le rideau se ferme ce soir.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mélina Loupia 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte