Un résumé de la semaine dernière est diffusé, sur la feud entre Hulk Hogan, Abyss, Ric Flair et AJ Styles.
L'épisode de ce soir s'intitule Never say never.
On nous rappelle que ce lundi, Ric Flair et AJ Styles affronteront Abyss et Hulk Hogan.
AJ Styles et Ric Flair arrive maintenant sur le ring. Il demande à Hogan de venir sur le ring, car lui et AJ ont quelques choses à lui dire. Ils veulent s'excuser pour ce qu'il c'est passé la semaine dernière. Hulk Hogan et Abyss arrive alors puis Flair leurs dit qu'il souhaite parler en paix, qu'il ne souhaite pas se battre. Hogan finit par lui dire qu'il compte bien monter cette compagnie au sommet, et dit qu'il n'annulera pas le match qui est prévu. Le 8 mars prochain, Abyss et Hogan vont botter les fesses de Flair et Styles. Il termine, avec Abyss, en demandant à Flair ce qu'il va faire quand Hogan et la Abyssmania déferlera sur lui. Flair rappelle à Hogan qu'il l'a battu par le passé et qu'il souhaite le refaire devant les fans, à la TV. AJ Styles prend ensuite le micro et dit qu'Hogan était le roi quand il catchait, mais les choses ont changé, maintenant le roi c'est AJ Styles. Eric Bischoff arrive ensuite et annonce que ce soir, AJ Styles défendra son titre ce soir ! Face à Abyss, le Pope et Desmond Wolfe !
Desmond Wolfe est maintenant en interview avec Jeremy Borash. Il nous fait comprendre que ce soir, il repartira avec le titre de champion. Il dit qu'a la TNA, Styles est le Man et que ce soir, il deviendra le Man. Chelsea prend ensuite la parole et dit qu'elle voudrait la bague qu'Hogan a donnée à Abyss. Wolfe dit que c'est bon, car ce que Chelsea veut, Chelsea l'obtient.
Eric Bischoff est au téléphone lorsqu'il dit qu'il doit raccrocher car le cuistot est là. Jeff Jarrett arrive et demande à être de retour dans le business du catch. Bischoff dit que Double J a quelque chose de mieux à faire à la TNA comme...nettoyer les toilettes.
Beer Money Inc. battent Matt Morgan & Hernandez, Generation Me et les MotorCity Machine Guns.
Hulk Hogan et Kurt Angle sont dans le bureau du premier. Angle parle de ce que fait Hogan actuellement à la TNA puis les deux se serrent la main.
On a maintenant droit à l’épisode 1 des aventures de Mick Foley. Ce dernier essaye un nouveau costume et prend des leçons au côté d’une gentille dame.
Sean Morley est devant la porte des WC en compagnie d’un arbitre. Il demande à ce dernier d’imiter le bruit de cloche puis Morley fonce dans les toilettes et attaque Jarrett !
Double J se fait détruire puis Morley tente le tombé mais obtient seulement deux. Le WC Brawl continue et Morley détruit toujours autant Jarrett, notamment en l’envoyant dans les murs et les portes. Finalement Morley remporte le soit disant match grâce à un compte de 3.
Christy Hemme est avec le Pope et lui demande comment il va aborder le match de ce soir, étant donné qu’il est toujours blessé à la cheville suite à l’attaque de Flair et Styles. Il dit que peux importe ce qu’il y a en travers de son chemin, des problèmes, il va y aller et faire ce qu’il a à faire. Le Pope à de grand plan pour Lockdown mais ce qui compte maintenant, c’est qu’il devienne champion ce soir.
Le Global Champion, Rob Terry, s’échauffe dans les vestiaires, son match est le prochain.
Champion vs Champion, Rob Terry bat Doug Williams. Brutus Magnus vient ensuite sur le ring et frappe Rob Terry avec l’aide de Williams.
Jarrett se fait soigner l’épaule par le médecin lorsque Bischoff vient lui refaire mal à l’épaule. Jarrett hurle sur Bischoff, lui demandant s’il a un problème. Bischoff dit qu’il voulait un match alors il a un match. Mais s’il préfère que ce soit dans le ring, alors pas de problème, ce soir, Jarrett catchera dans le ring.
On aperçoit Kurt Angle, en backstage.
Mick Foley arrivera t’il a marché avec un livre sur la tête ? C’est tout le suspense de la saison 2 des fantastiques aventures de Mick Foley…et bien non il n’y arrive pas. Il apprend ensuite à se tenir à table mais la encore, c’est un échec cuisant pour madame l’instructrice.
Arrive maintenant Kurt..a non, il s’agit de Mr Anderson, déguisé en Kurt Angle. Il porte une grosse médaille loser, les fringues du Gold Medalist et a caché ses cheveux. Il dit qu’il est médaillé d’or, qu’il est le plus grand catcheur et that’s real, damn real. Il fait semblant d’avoir mal, sans doute qu’il s’est encore cassé le cou. Il dit qu’Anderson est un fils de la plage, qu’a cause de lui, il a un gros Loser autour du cou. Kurt Angle, le vrai, arrive ensuite et une bagarre débute entre Kurt Angle et Mr Anderson ! Anderson prend le dessus sur Angle pour finalement lui porter son Mic Check. Anderson prend ensuite la médaille militaire d’Angle, la met autour du cou puis part du ring.
On nous rappelle que ce soir, AJ Styles défendra son titre face à Abyss, Desmond Wolfe et D’Angelo Dinero.
Abyss et Hogan sont en backstage. Abyss parle de son enfance et dit qu’il regardait le catch sur une petite télé en noir et blanc juste pour le voir, lui, Hogan. Qu’il aurait tout fait pour voir Hogan. Il dit que la semaine dernière, quand il a vue Hogan en sang, il a été touché. Il a la bague, il ressent tout les Hulkamaniacs le soutenir. Hogan dit que ce qu’il lui est arrivé n’est pas de la faute du Monster. Il dit que ce lundi, Abyss va pouvoir le protéger, qu’il va pouvoir se défouler, qu’ils sont frère mon frère.
On nous rappelle que ce lundi Hulk Hogan et Abyss affronteront AJ Styles et Ric Flair.
On nous montre ce qu’il c’est passé plutôt dans la journée. En effet, alors qu’elle était en séance photo, Angelina Love c’est fait violement frapper et…fouetter par les Beautiful People.
Pub ! Le Phenomenal AJ Styles nous fait la publicité du phénoménal Major League Baseball 2K10 sur PlayStation 3 ou Xbox 360.
Angelina Love arrive maintenant sur le ring et insulte Velvet Sky. Elle veut qu’elle se ramène sur le ring maintenant ! Velvet Sky arrive alors, avec une ceinture dans ses mains, la même qui avait fouetté Love plutôt dans la journée. Angelina détruit Sky avant même que celle-ci n’entre dans le ring. Elle projette Velvet dans les barrières avant de revenir sur le ring. Une fois sur le ring, Angelina Love porte son Bicycle Kick sur Velvet Sky puis prend la ceinture. Lacey Von Erich se pointe alors avec le Ugly Stick mais se fait surprendre par Love. Madison Rayne arrive à son tour et Love ne peut rien face au Beautiful People au complet. Lacey et Madison tiennent alors Love au sol tandis que Sky recommence à la fouetter. Les Beautiful People célèbre ensuite.
Bubba The Love Sponge est dans le bureau d’Hogan. Il se plein car il n’a pas été convié au précédant iMPACT. Il s’énerve après Terry (Hogan) puis part.
Passons sans plus attendre à la tant attendu troisième partie de l’incroyable aventure de Mick Foley, qui cette fois apprend à dire bonjour. Il finit par faire un gros câlin à la dame.
On nous annonce que ce lundi, Kévin Nash et Eric Young seront présent pour s’adresser à la Band.
Jeff Jarrett bat Tomko. Eric Bischoff ne semble vraiment pas ravi de ce résultat.
Bischoff et Hogan sont en backstage. Bischoff dit qu’il devrait peut être pensé à changer le match de ce lundi. Hogan et Bischoff ne semble plus vraiment sur la même longueur d’ondes. Hogan dit qu’il ne fera que ce match, pas d’autre.
AJ Styles bat "The Pope" D’Angelo Dinero, Abyss & Desmond Wolfe (w/ Chelsea).
Après le match, Flair, Styles et Desmond Wolfe détruisent à nouveau le Pope lorsqu'Abyss revient faire le ménage. Flair se ramène avec une batte barbelée et la destruction d'Abyss commence par les trois hommes (Wolfe, Styles et Flair). Hulk Hogan arrive alors et frappe Flair avec la batte ! Flair est en sang ! Les autres hommes ont déjà quitté le ring. Hogan continue de détruire Flair puis la sécurité arrive ! La sécurité se fait détruire par Hulk Hogan et Abyss alors qu'on évacue Ric Flair, qui pisse le sang !