Magazine F1/moto

Polini 911 GP5 "Reverse" 2008

Publié le 18 novembre 2007 par Pbmagazine


En cette fin d’année, la firme Polini présenta  à Milan, comme l’on fait également GRC , leur modèle 2008. Il s’agit de la Polini 911 GP5 Reverse.

Une machine que chez Polini présente comme radicalement transformé, très stable dans les trajectoires et également très maniable. Elle aurait un équilibre parfait annoncent-ils ! Elle aurait subit beaucoup de modification de la géométrie du cadre par rapport au modèle précédent de la marque.

Avec un look très sportif et qui reste dans les courbes habituel mais retravaillé de chez Polini car le carénage devient divisible et cela peux être pratique et favorise les opérations d’entretien !  

Cette machine offre également comme beaucoup d’autre marque concurrente la possibilité de régler la position du bras arrière afin de s’adapter aux différentes caractéristiques des circuits et des gouts des pilotes !

La GP5 est équiper de frein hydraulique AV & AR Polini, d’une nouvelle fourche avec des tubes de 25mm de diamètre en inox, des T de fourche taillé dans la masse qui sont fort sympathique, d’un amortisseur de direction latéral réglable en 15 positions

Pour ce qui est du cœur de la bête, et bien elle est équipé d’une version plus développé et performante du déjà célèbre moteur Polini « REVERSE »

Avec un alésage de 36 mm et une course de 39.2 mm, le moteur Polini Reverse exploite au maximum les limites de la cylindrée de 39.9 cc imposé en règlementation en championnat italien ! Polini annonce leur moteur comme beaucoup plus coupleu que le modèle précédent avec l’allumage modifié par un volant moteur inédit 100% en laiton qui permettrait d’amélioré le rendement de la machine sur différente courbe de puissance.

Coté réfrigération quelques améliorations auraient été porté à la machine mais nous n’en savons encore pas plus ! Juste un nouveau radiateur gros volume et une nouvelle pompe à eau nous on été communiquer !

L’échappement a été également revu pour être conforme au nouvelle normes italienne et pour donner encore plus de potentiel à la moto !

Voila on attend plus d’infos de cette machine en début d’année normalement ! Rester attentif sur le mag …..

Longueur max: 1060 mm,

Largeur carénage: 240 mm

Hauteur selle: 460 mm

Capacité réservoir :1.5 litres

Poids: 22KG

Site constructeur: News polini GP5

Suivant >

[ Retour ]

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par bg du 77
posté le 17 mai à 21:17
Signaler un abus

bonjour je voudrai avoire le prix de la 911 GT5 reverse je n'arive pa a le trouver sur internet pourier vou me le comuniquer si vous lavez merci par avance

A propos de l’auteur


Pbmagazine 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines