Magazine Humour

Buzz B-projekt

Publié le 18 novembre 2007 par Damien Guillot

J'ai reçu ma première "invitation" à un buzz depuis que je blog. Le buzz en question se nomme B-projekt avec un site qui va bien.
C'est plutôt une invitation à une soirée mystérieuse avec pour thème le noir...
En parcourant un peu le net, et notamment le blog GuiM, j'ai découvert qu'il pourrait s'agir d'électroménagers de la marque Bosch.

Je suis super content d'y avoir été convié mais malheureusement, c'est sur Paris.
Le rendez-vous a lieu 62 rue Mazarine dans le 6ème, à partir de 19h30.

Je suis d'autant plus attristé puisque l'agence de pub responsable de cette opération avait fait les choses comme il faut : courrier mystérieux, contact personnalisé (coucou Catherine) et silence jusqu'au bout, laissant aux blogueurs le soin de faire leur propre enquête.
Si j'avais été parisien, j'aurais pris un peu de temps le 20 novembre, et si j'avais été en vacances, j'aurais pourquoi pas passé un peu de temps sur Paris (en espérant squatter chez Hisaux, mon amoureux du net).
Mais voilà, aujourd'hui, pour profiter de bien des choses en matière d'avant-premières et de soirées, il faut être parisien... Bien dommage !

Je vais quand même suivre de loin la soirée et pendant que j'y suis si un responsable de la communication me lit : je n'ai pas de fer à repasser... ;)

Tcho, Hamtaro.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines