Magazine Conso

Le Noël des grands se passe chez Orange !

Publié le 18 novembre 2007 par Michal Pichel

L'opérateur historique n'oublie ni ses futurs clients, ni ses clients pour les fętes, que ce soit en prépayé ou en forfait, chacun devrait y trouver son compte.
Orange, offre ŕ ses nouveaux clients différents avantages : lors de l'ouverture d'une ligne entre le 15/11/2007 et le 16/01/2008, le client disposera de SMS, minutes de communication, MMS et e-mail gratuits selon l'offre souscrite.
L'opérateur va donc offrir 500 SMS utilisables vers tous les opérateurs et valable pendant une durée de 4 mois aux nouveaux clients prépayés (sous réserve de faire un premier rechargement supérieur ou égal ŕ 25 euros dans les 31 jours suivant l'activation de la ligne). Cette offre est également disponible pour les forfaits bloqués Zap ainsi que M6 Mobile by Orange, sans obliation de rechargement.
L'offre des 500 SMS est également disponible pour les forfaits classique et Intense 1h ou 2h. Dans le cas d'une ouverture d'un contrat forfait classique 4h ou d'un forfait Intense 3h, 4h ou 6h, l'opérateur offre 500 minutes de communication valable 4 mois, utilisable vers tous les opérateurs fixes et mobiles ainsi que les MMS photo/vidéo et la visio en illimité pendant 2 mois sur la France Métropolitaine.
Les professionnels disposeront lors de la souscription ŕ un forfait Pro, des e-mails sur le mobile offert pendant 2 mois avec l'option mail & surf ainsi que les MMS photo/vidéo et visio en illimité en France métropolitaine.
L'opérateur propose une remise de 50% sur l'ensemble des options multimédia permettant l'accčs au surf, la musique, la TV Live... sur mobile. Bien évidemment, l'opérateur n'oublie pas ses clients en prépayés puisqu'il propose une recharge en série limitée permettant de bénéficier de 20 euros de crédit de communication avec comme accompagnement une option en illimitée entre 21h et minuit pendant 1 mois au choix entre la TV, les SMS ou appels vers les mobiles Orange.
Dans le domaine des mobiles, l'opérateur devrait accueillir prochainement le Sony Ericsson K770i Plum (couleur exclusive), le Nokia 5310 Xpress Music, le LG KU380, le Sagem my411C, le Samsung J750 ainsi que l'Apple iPhone qui est tant attendu dans l'hexagone.
Et pour conclure les bonnes nouvelles de l'opérateur, tous les clients peuvent bénéficier de cadeaux incluants 3 titres de musique, 1 sonnerie, 1 jeu et 1 fun tone en envoyant un SMS au 2 33 33 avec le mot clé KDO (coűt d'un SMS).
Plus d'informations sur les téléphones présents dans cette news :
- Apple iPhone
- Sony-ericsson K770i


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines