Comme je ne suis pas très aguerrie en couture, je suis scrupuleusement les indications des patrons que j'achète. Principalement les modèles créés par Astrid le Provost, vous l'aurez remarqué !
Je rêve de pouvoir reproduire des formes qui me vont sans en détenir les patrons, mais je ne suis pas assez au point pour cela. Il me faudrait suivre des cours de coupe, mais à mon âge, c'est bien tard !
C'est une activité nouvelle pour moi mais j'y trouve effectivement beaucoup de plaisir. Aussi, je me suis fait un catalogue de la seule chose qui m'appartient dans ce domaine : le choix des tissus et des couleurs. Et on ne voit pas le temps passer, tendue vers le résultat à obtenir....
En récapitulatif, un rapide diaporama des créations depuis cet été...Mais quelle mouche m'a-t-elle piquée alors que n'importe quel article est disponible à prix dérisoire ?
Le seul plaisir de pouvoir dire : "C'est moi qui l'ai fait " et de penser que c'est un spécimen unique ! Encore une poussée d'égo récompensée il est vrai par le plaisir ressenti par mes deux plus grandes petites-filles, qui sont des mannequins ravissants.....