Magazine

Cachez ce sein que je ne saurais voir !

Publié le 05 mars 2010 par Pimpmynews

http://4.bp.blogspot.com/_3QqO8EXd-II/Sk8TUDG2kHI/AAAAAAAAqTA/csYOLDJDWlc/s1600/AmericanFlag.jpg



Non rien à voir avec une pièce de Molière, quoi que certains Américains profonds sont dignes d'un Tartuffe. Une habitante du New Jersey a eu le malheur de sculpter avec ses enfants une copie de la Vénus de Milo dans la neige. Quel est le problème ? Le corps nu aux formes voluptueuses de cette déesse Grecque a choqué quelques descendants du Mayflower. L'honneur est sauf, la police a contraint la jeune femme à recouvrir le corps d'un bikini....La pudibonderie américaine est une source perpétuelle d'émerveillement !

Elisa Gonzales se souviendra longtemps de ce bonhomme de neige !  A la suite d’une plainte anonyme d’un voisin, les policiers ont contraint la jeune femme à… couvrir le corps de glace d’un haut de bikini vert et d’un paréo bleu.

Avec ses enfants, âgés de 21 et 12 ans, la famille avait modelé le célèbre corps de femme nue aux seins arrondis. Une expression artistique qui n’était pas du goût de tout le monde. «Les gens qui passaient arrêtaient leur voiture et faisaient des photos», a-t-elle expliqué au Parisien. Le voisin puritain s’était lui plaint du caractère licencieux de « la femme nue dans la neige ». Un poil trop réaliste ?

> Voir l'article l'Amérique, toujours coincée sur le  Mayflower ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pimpmynews 498 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte