Voter pour son veto ou mettre son veto ?

Par Romain Desbois

Nous avons tous eu de bonnes et de mauvaises expériences en allant faire soigner nos animaux. Des vétos, il y a en a des bons et des ... moins bons.

La féminisation de la profession a beaucoup changé les choses, en bien en général. Mais il y les vétos des villes et les vétos des champs. Chez certains l'on dénote un amour, une passion pour leurs patients; d'autres sont vétos comme ils feraient un autre métier du moment que c'est lucratif.

Alors le besoin de chacun de connaître les bonnes adresses, afin de profiter des expériences des autres se fait sentir. C'est toujours l'angoisse, puis la culpabilité lorsque l'on a fait subir à son animal des souffrances et des mauvais traitements en choisissant un mauvais véto.

Mais pourquoi réinventer l'eau chaude ! Si vous souhaitez donner votre avis, recommander votre super véto sympa, faire part de vos expériences bonnes ou mauvaises, allez sur ce site: http://www.qype.fr/fr/categories/913-sante-animale-in-france Vous pourrez trouver les adresses connues et vous pourrez ajouter les vôtres.