La version officielle des attentats est fausseLe livre n’est pas traduit en français pour le moment et n’est pas diffusé en France. Mais il est présent dans toutes les librairies internationales. John Farmer “The Ground Truth: The Story Behind America’s Defense on 9/11?”
Le livre affirme que la version officielle est presque entièrement fausse, tous les témoignages émanant des administrations civiles et militaires étant des faux. Ces mensonges auraient été faits de façon délibérée.
John Farmer cite le cas de Ted Olsen qui affirmait que sa femme l’avait appelé par portable de l’avion qui s’est écrasé dans une forêt de Pennsylvanie. On sait aujourd’hui que sur le plan technologique, il était à l’époque impossible d’appeler avec un portable depuis un avion en vol…
Dans une interview donné au Times (en anglais) John Farmer confirme ses propos. Pour lui, la vérité était trop difficile à entendre. Il s'agissait de donner une version qui mobilise le peuple américain, qui permette de répondre par des actes politiques internes ou extérieurs et qui exonère les responsables. ...