Magazine Sortir

Scoop : Jean-Luc Reichmann et Corinne Touzet amoureux... sur scène !

Publié le 08 mars 2010 par Parlonstv

Scoop : Jean-Luc Reichmann et Corinne Touzet amoureux... sur scène !

Corinne Touzet donnera la réplique à Jean-Luc Reichmann dans la pièce Personne n’est parfait le 12 mars prochain au Théâtre des Variétés.

La vedette d’Attention à la marche sur TF1 divulgue au grand public ses talents méconnus de comédien. Membre de la ligue d’improvisation française, son jeu méritant est une aubaine pour sa partenaire sur scène, ex-Femme d’honneur. Celle-ci déclare au magazine Télé Star être comblée de cette coopération : "On a un peu le même parcours dans le sens où l'on s'est faits tout seuls. Tous les deux nous avons monté des boîtes de production pour être totalement indépendants." Quant au spectacle, elle a annoncé : "Jean-Luc va être obligé de se travestir pour aller à la rencontre de l'éditrice que j'interprète. Il va s'empêtrer dans toute une série de mensonges très amusants. Et, évidemment, on va finir par tomber amoureux l'un de l'autre."

Corinne travaille actuellement sur un nouveau projet policier, Interpol, qui sera prochainement diffusé sur TF1. Quant à l’arrêt de la série Une femme d’honneur dans laquelle elle interprétait le personnage principal, elle s’exprime : "Je ne crois pas que j'ai réussi à faire le deuil. Ça ne me manque pas, mais cette série a quand même représenté quatorze ans de ma vie. Disons que j'ai avancé... (...) Aujourd'hui, j'apprends à parler un peu de moi. Pour y arriver, j'ai été accompagnée par un psychologue avec lequel j'ai eu des échanges passionnants. En fait, depuis deux ans, je revis...".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte