Magazine

La soumission

Publié le 08 mars 2010 par Xavier1

Des imbéciles

Systématiquement, je tombe toujours sur des crétins, qui s’amusent à chercher la petite bête. Vous devez tous en connaitre de ces crétins, ces ingénieurs des travaux terminés qui critiquent alors qu’ils ne sont mêmes pas capables d’en faire autant et qui osent débarquer avec leurs grands sabots et donner des leçons.

Par exemple moi, je sais que cela dérange quand je me prends en exemple mais c’est ainsi, quand un gros con critique une ou deux fautes d’orthographes dans un article, alors que sur le plan cognitif, il n’est même pas capable d’en faire autant ; je dis que c’est un con. Un gros et un beau.  Et comme ils sont très nombreux, ils n’ont pas de valeur.  J’estime sincèrement qu’ils n’ont rien à faire dans le monde dit libre.

Pareil quand il s’agit de mes répétitions. Mais enfin voyons, nous ne sommes plus à l’école. A l’école le prof dit qu’il ne faut pas faire de répétitions, mais en littérature, c’est parfaitement autorisé. C’est la liberté.

Je n’ai jamais pu saquer  les crétins qui se prennent pour des professeurs, et systématiquement, quand  j’aurai l’occasion de flanquer mon pied au cul à un con qui ne sait pas faire ce que je fais,  je le lui mettrai.

Nous sommes dans le monde adulte. Alors j’estime que j’e n’ai aucune leçon écriturielle à recevoir d’un con. Sur VAC, je suis le maître. Si certains ne sont pas contents, personne ne les retient, ils n’ont rien à faire sur ce blog.


Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010

X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte