Magazine Focus Emploi

La Foire de Nice sur iPhone !

Publié le 08 mars 2010 par Christophe Perez
La Foire de Nice sur iPhone !
A l’occasion de son 66ème anniversaire, la Foire de Nice propose au public de rester connecté à l’évènement en lançant son Site Mobile iPhone. Pratique, le Site Mobile de la Foire doit avant tout servir à informer facilement et à tout moment le public sur le programme des différentes manifestations de la journée, nouveautés, animations et informations pratiques comme le service de géo localisation.
Retrouvez toutes les infos de la Foire sur votre iPhone http://iphone.foiredenice.com
Afin d’accéder facilement au site Mobile, un code Barre2D (propulsé par BTC MANAGER) a été mis en place sur différents supports. Il suffit de télécharger gratuitement une application comme i-nigma ou Lynkee sur AppStore pour ensuite décoder le CodeBarre2D de la Foire de Nice et accéder aux différentes informations.
Enfin, à l’entrée de la Foire, une zone Bluetooth transmet gratuitement le programme de la journée sur les téléphones activés en Bluetooth se trouvant dans la zone.


Les différents outils Marketing Mobile mis en place par l’agence BlueTouchCommunication associés aux médias traditionnels ont pour but de construire une forte relation avec les visiteurs. Les contenus sont en adéquation avec les attentes du public, et pourvus d’une vraie valeur ajoutée indique Olivier Tazé de Nice Expo
Foire de Nice : Du 06 Mars au 15 Mars 2010
S'il est une sortie à ne pas manquer en ce printemps 2010, c'est une visite à la Foire Internationale de Nice qui propose un choix très large de toute la production et des services nécessaires à notre vie quotidienne et notre environnement.
3 Sites à visiter : Palais des Expositions, Plein Air, Salon Bâtir, Salon Tous l'Art et le salon de l'Immobilier Nice Matin (du 12 au 14 mars)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Perez 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog