Magazine

Prototype de la Bluecar II au salon de l’auto de Genève

Publié le 08 mars 2010 par Suisseblog

vignette_bluecarII Prototype de la Bluecar II au salon de lauto de GenèveLe prototype Bolloré Bluecard II est de retour au salon de l’automobile de Genève 2010 . Le groupe Bolloré l’avait déjà présenté à cette exposition en 2008 et 2009.
La version de production n’est pas présentée actuellement, elle le sera au salon mondial de l’automobile à Paris en octobre 2010.

Ce véhicule, 100 % électrique verra son modèle de série, mis au point conjointement par Fininfarina et Bolloré , commercialisé cette année en France. Il sera aussi proposé à la location pour un tarif de 330 euro/ par mois avec un engagement minimum de trois mois. Ses équipements de série sont  les suivants: direction assistée électrique , ABS, freinage hydraulique,Air Bag, air conditionné, frein de stationnement et avertisseur piéton « Soft Sound».

Il est équipé d’un moteur électrique de  50 kW et de batteries Lithium Métal Polymère de 30 kW /heure . Il est doté d’une autonomie de 250 km avec une vitesse maximale de 130 km/ heure(limitée électroniquement).

Il y aurait déjà plus de 8000 réservations de Bluecar électriques.

Source:Séverine Alibeu,2ominutes.fr du 8 mars 2010


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog