Magazine

C’est l’histoire de…

Publié le 09 mars 2010 par Carmel

MMLC’est l’histoire d’une jeune femme (oui oui jeune!) qui avait arrêté de travailler depuis presque 10 ans pour s’occuper de l’élevage intensif de ses petits nains.

Elle avait bien tenté de se remettre à l’ouvrage durant cette parenthèse enchantée mais la vie en avait décidé autrement. Elle n’avait pas pu.
Pendant ces dix années, la jeune femme avait sillonné la France et de Nancy s’était retrouvée à Bordeaux.
Nouveau climat, nouvelle maison, nouveau quartier, nouveaux voisins, nouvelles amies et évidemment nouvelle salle de sport.

Oui parce que c’est aussi l’histoire d’une jeune femme qui court, qui aime se dépenser, qui teste et essaye tout ce qui se fait en matière de sport et de bien-être.

Alors pour arrêter de fatiguer son amoureux et ses amies, elle avait aussi décidé de raconter un petit bout de sa vie d’abord sur un blog qui se transforma assez vite en webzine.

Le retour à la vie active ne se fit pas sans mal, ni doutes. Mais la jeune femme avait cette chance infinie d’avoir rencontré Robert quand elle était toute petite, et d’avoir grandie avec lui. (oui bon, si je vous dis maintenant que ça fait 20 ans qu’on est ensemble, vous allez penser que je vous arnaque sur mon âge. Faut bien que je sois raccord pour être crédible, aussi.) 

Un Robert pas comme les autres qui la poussait, la soutenait, la portait, croyait en elle et surtout qui avait envie comme elle qu’elle s’épanouisse dans un métier qui la passionnerait et lui laisserait une certaine disponibilité pour ses enfants.
Au fil des jours, des semaines puis des mois, le webzine grandit, grandit. Il s’étoffa d’articles, d’infos, de bons plans. Et de lecteurs aussi. Et tout le temps souvent, les Bordelaises demandaient son avis à la jeune femme. Sur l’offre sportive à Bordeaux.

Mais aussi sur les meilleurs spécialistes du dos ou des pieds. Ou des pieds du dos. Ou bien encore sur le repère caché de the masseuse aux doigts de fée qui  leur redonnerait la zen-attitude.

Et c’est ainsi que naquit encore un nouveau bébé. Un accouchement par les voies naturelles… et même pas eu besoin de péridurale… il suffisait d’écouter, d’entendre et de mettre en réseau toute cette offre de sport multiple mais éclatée et disparate.
Hyper riche mais parfois bien cachée au tréfonds d’une impasse.
Il suffisait de vous lire et de vous comprendre pour vous proposer une écoute personnalisée, un accompagnement individuel. Ou bien des journées entières consacrées à la forme, à la beauté et au bien-être.

Le sexe et le prénom du bébé ?
Demain

Facebook
Digg
Blogger Post

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carmel 150 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog