Magazine Cinéma

[arrivage blu-ray] TheDark Knight

Par Maspalio
[arrivage blu-ray] TheDark Knight [arrivage blu-ray] TheDark Knight
J'ai eu le plaisir de trouver ce matin dans la boite aux lettres, le Blu Ray de The Dark Knight. j'ai reçu ce colis grâce à Warner qui nous permet de collecter des points et de pouvoir ensuite compléter notre collection de Blu Ray (chouette !).
SYNOPSIS : Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker.
Un bel objet qui est présenté en Steelbook avec deux disques.
D'abord Un premier disque contenant le film et quelques bonus :
- Gotham Uncovered : tournage d'une scène...
Puis le second disque consacré aux bonus :
- La technologie de Batman : les incroyables gadgets et outils du film (en HD, s'il vous plait)
- Batman démasqué, la Psychologie du chevalier noir :Analysez le psichisme de bruce Wayne et Plongez vous dans le monde de Batman à travers une réelle psychothérapie (de nouveau en HD)
- Gotham Tonight : 6 episodes du journal télévisé de Gotham
-Galerie photo,
- Bandes annonces
VERDICT : Un film que j'avais adoré ! Le regretté Heath Ledger est simplement hallucinant en Joker. Il vole la vedette à Batman et fait oublier la prestation de Jack Nickolson. Les scènes d’action sont à couper le souffle et permettent avec une intrigue bien menée de nous faire oublier que le film dure plus de 2h. L'image est bien entendue sans fausse note, et colle parfaitement à la technologie HD.
Question audio, les français n'ont qu'une piste en 5.1 Dolby Digital. Si vous êtes près à regarder le film en VO, il bénéficie alors d'un audio en Dolby trueHD.
Le Blu ray ne possède pas de commentaire audio mais nous pouvons accéder aux bonus liés à la création du film soit en cours de lecture (merci le mode Mini-Focus), soit en regardant tranquillement le making of après. Les Bonus ont l'avantage d'être en HD. Ils sont à la fois intéressants et ludiques.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine