Magazine Conso

Les 7 Porte-Bonheur

Publié le 19 novembre 2007 par Arnaud
Si un de vos perso à son HP égal à 7777, celui-ci est pris alors d'une fièvre des sept et frappera sans relâche ses ennemis en infligeant automatiquement 7777 de dégâts à chaque fois ! Le moyen le plus précis pour qu'un de vos persos (disons Clad) ait son HP égal à 7777 est le suivant : 

   Allez sur l'île aux cactus (ou tout autre endroit dans lequel vous êtes sûr de pouvoir manipuler un ennemi) et manipulez le cactus dès le commencement du combat. Ensuite, arrangez vous pour que Clad perde assez d'HP pour que ceux-ci tournent autour des 7680 (le plus important étant d'être au dessus de 7677). Ensuite, lancer le sort "Mini" sur un autre de vos persos. Celui-ci ne pourra plus faire qu'1 de dégâts à chacune de ses attaques. Alors il ne vous reste plus qu'à frapper Clad avec le perso "mini" jusqu'à ce qu'il ait 7 677 HP. 

   Abandonnez alors le combat (ou achevez l’ennemis) et placez la matéria "Couverture" sur un perso autre que Clad. Il ne vous reste plus qu'à entrer dans un combat et à donner une potion à Clad, et voila celui-ci à 7 777 HP et ne risque plus (sauf exception) d'en avoir moins, un perso prenant tous les coups à sa place (Couverture) !

     Cette astuce est très utile face à un boss du style Emeraude ou Rubis !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte