Magazine Conso

Le Voyageur de Kalm

Publié le 19 novembre 2007 par Arnaud
   Un voyageur (vous le trouverez au deuxième étage d'une maison à Kalm) recherche 3 objets pour l'aider durant son prochain voyage. Il a besoin du "Guide", de la "Rose du Désert" et de la "Harpe Terrestre". 

   Le "Guide" est le plus facile à obtenir. Il se trouve dans le tunnel en verre qui mène au réacteur sous la mer (à Junon). Equipez un de vos perso de la matéria « trans. » et « sentir ». Ensuite, cherchez l’ennemi « Vaisseau Fantôme » (c’est un bateau avec un squelette). Combattez le tout en surveillant ces HP et des qu’il n’aura plus que quelques points de vie, utilisez la commande « trans. ». Vous obtenez aussitôt l’objet "Guide". Retournez voir le voyageur et remettez lui le "Guide". En échange, il vous donnera la "matéria Sous-marin" qui vous permettra d'éliminer le compteur des vingt minutes dans la bataille contre l'Arme Emeraude. 

   Pour obtenir la "Harpe Terrestre", vous devez battre l'Arme Emeraude et vous la recevrez automatiquement. En échange de cet objet, le voyageur vous donnera la "Magie Maîtresse", "Commande Maître" et "Invocation Maître". 

   Pour obtenir la "Rose du Désert ", vous devez battre l'Arme Rubis dans le désert du Gold Saucer et vous la recevrez automatiquement. En échange de cet objet, le voyageur vous donnera un Chocobo d'Or.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte