Magazine Beauté

Lancôme au Crillon

Publié le 09 mars 2010 par Princessmimilie
Bonjour!

Hier soir après le boulot, je suis allée me faire maquiller à la makeup-station Lancôme. Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de cet évènement sur beauté blog ou sur babillages.net ( pas le lien désolée mais je n'arrive pas à accéder à ce site pour le moment).

Je récapèpète pour celles qui n'étaient pas au courant: Jusqu'au 10 mars, à l'occasion de la Fashion Week, Lancôme maquille ( gratuitement) toutes celles qui le souhaitent, l'événement à lieu dans une chouette suite à l'Hôtel Crillon à Paris ( 10 place de la concorde).

A part que le lieu et magnifique ( perso c'est le première fois que j'avais l'occasion de rentrer dans cet hôtel), les maquilleurs sont extrêmement gentils et acceuillants et maquillent très bien. Le stand est ouvert de 11H à 20H00, en fin de soirée il y a plus de monde.

Je me suis fait maquillée par Prunelle ( joli nom pour une maquilleuse n'est-ce-pas?), très sympathique maquilleuse, je lui ai laissé carte blanche parce que je ne voulais pas avoir un makeup que je fais régulièrement ou avec des couleurs que j'ai l'habitude d'utiliser. Et bingo, cette maquilleuse là est top, elle a choisi de me maquiller avec de nouveaux produits de la gamme printemps de Lancôme, couleur bleu canard, un peu pailleté. Et croyez-le ou non, je n'avais jamais encore utilisé cette couleur!

Voici ce que cela donne ( photos prises le soir en rentrant dansmon appart, désolée pour la luminosité):

Lancôme au CrillonLancôme au Crillon

Lancôme au CrillonLancôme au Crillon

Elle a utilisé comme base le crayon khol 04 bleu pétrol ( absolument magnifique, à tomber par terre, j'avais jamais vu ce type de couleur, c'est juste magnifique) et la pop palette 16 pop pétrol pour adoucir un peu le tout et ajouter de la luminosité grâce aux paillettes.

Lancôme au CrillonLancôme au Crillon

C'est simple, original, ça fait vraiment ressortir le vert de mes yeux ( je suis un peu déçue des photos, la couleur est plus intense que ça en réalité, mais bon vous avez l'idée). Seul petit bémol, elle ne m'a pas redessiné les sourcils ( mais bon vous les voyez au naturel comme ça!)


Lancôme au CrillonLancôme au Crillon J'ai passer un moment super sympa, j'adore me faire maquiller ( ça change un peu!) surtout pas des pros comme ça qui sont doux et attentifs qui savent vraiment mettre en valeur les personnes ( j'ai attendu un peu, j'en ai donc profiter pour regarder les maquilleurs travailler et ils sont tous très à l'écoute et font des choses sublimes). Conclusion: Allez au Crillon!!! A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte