Magazine France

Nouveau site Internet : Inspirez Rouen

Publié le 19 novembre 2007 par Willy




Dans quelques mois, le destin de notre ville va se sceller dans des élections municipales.  Inspirez Rouen est né de la volonté de démocrates rouennais qui souhaitent porter leurs valeurs humanistes, écologistes et sociales dans le débat.

Nous vous parlerons de Rouen, nous débattrons avec vous de votre expérience de la ville, de votre quartier, nous élaborerons ensemble un programme d’actions pour faire de notre cité un lieu où il fait bon vivre à tous les âges de la vie.

Nous souhaitons ouvrir le débat autour de trois valeurs qui nous tiennent à cœur :

  • l'exigence environnementale au coeur de la gestion de la ville
  • la démocratie locale, la citoyenneté et la solidarité
  • la qualité de vie et l'attractivité de Rouen

Les approches tiendront toujours compte de la dimension de Rouen au cœur de l’agglomération. Nous aurons en permanence à l’esprit le souci de formuler des propositions crédibles, justes, utiles et financièrement soutenables.

Inspirez Rouen parce qu’une ville, ce sont ses habitants qui la font vivre, qui lui insufflent son esprit.

Inspirez Rouen pour sortir de cette image de ville polluée, repliée et frileuse, parce que nous avons envie d’être fiers de notre territoire, de laisser une place à l’audace et l’innovation.

Inspirez Rouen parce que nous croyons qu’il est grand temps de lui donner de l’air, de la décongestionner du débat bi polaire, de la sortir des vaines querelles politiciennes dont elle est l’objet.

Rouennais de toujours ou d’adoption, notre amour pour cette ville nous incite à vouloir participer au débat municipal avec une approche sensible, au plus près des préoccupations de nos concitoyens.

Alors, à bientôt ! Nous espérons vous retrouver nombreux pour ensemble inspirer Rouen…

Le site http://www.inspirezrouen.fr/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Willy 401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog