Magazine Emarketing

La campagne ITS fait écho au Canada anglais

Publié le 09 mars 2010 par Yannick Manuri

La campagne ITS, orchestrée pour le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), et en collaboration avec ses partenaires stratégiques Cartier Communication et Vizéum fait maintenant écho au Canada anglais.

Tout d’abord chez le prestigieux magazine Media in Canada.

La campagne ITS fait écho au Canada anglais

Le magazine torontois Strategy.

La campagne ITS fait écho au Canada anglais
 

EyeBlaster Creative Zone

Malgré qu’EyeBlaster soit notre fournisseur, nous avons récemment obtenu une couverture internationale sur leurs zones Creative Blog et Creative Zone avec la mention Editors Choice.

Vous me direz que c’est normal, c’est notre fournisseur ! Un instant, EyeBlaster est très sélectif.  Je dois vous avouer sincèrement que c’est la première fois parmi toutes mes années d’expérience qu’on nous donne un tel éloge. C’est une couverture internationale très prisée.

image

image

Et maintenant, plus localement, nous pouvons ajouter à cela la récente couverture média de l’émission Bazzo.tv:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog