Magazine

L'Oscar du Placement de Produit va à "Up in The Air" (American Airlines)

Publié le 09 mars 2010 par Darkplanneur @darkplanneur
L'Oscar du Placement de Produit va à American Airlines remporte pour Brand Channel l'Oscar du Meilleur Placement 2009, héros à part entière du film "Up in The Air". En bonus dvd : la liste des meilleurs brandcameos, et une matrice limpide pour mieux comprendre le Product Placement.

L'Oscar du Placement de Produit va à

American Airlines in Up In The Air.   Belstaff in Inglorious Basterds.


BET in Precious.   BlackBerry in Up In The Air.
BMW in The Blind Side.   Bristol in An Education.
Chanel in An Education.   Chrysler Sebring in Up In The Air.
Fenton's in UP.   * Günther's in District 9.
Hilton in Up In The Air.   Jujubees in Avatar.
* RDA in Avatar.   Red Owl in A Serious Man.
Sony in District 9.   Stanford University in Avatar.
Taco Bell in The Blind Side.   Under Armour in The Blind Side.

Walther in Inglorious Basterds.   "*" Fictional brand.

Bravo à Brand Channel pour ce travail remarquable !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog