Magazine Beauté

Mon coup de coeur s'appelle Thierry Mugler

Publié le 09 mars 2010 par Decibellebeaute
J'ai comme un pressentiment que cette semaine, je ne serai pas la seule bloggeuse beauté à parler de ces petits miracles en boîte.
Je l'ai rêvé, il est là: le Magma Explosion, la cire à lèvres magique de Thierry Mugler. Sachez qu'elle existe en trois teintes: Yellow Gold, White Gold et Pink Gold. J'ai reçu la Pink Gold et c'est un miracle. Une déclinaison autour de trois teintes goldy, et purrrrrrrfect. Une cire translucide et pailletée, confortable au toucher et à l'application. Un effet pailleté sans en faire trop, pour un maquillage de pro grandiose. Thierry Mugler propose également de l'utiliser en touche lumière: c'est une excellente idée, ça ne colle pas et apporte juste la petite touche de radiance parfaite. Prix? 29 euros.
Mon coup de coeur s'appelle Thierry Mugler
Second beauty miracle: l'ombre stellaire. Une ombre à paupière mono ultra pigmentée et satinée au toucher, glittery et douce. Moi c'est la teinte mercury, un argenté soutenu. En aplat graphique sur la paupière ou en touches iridescentes, c'est magnifique. Je suis tombée amoureuse folle de la marque, j'ai envie d'essayer toute la ligne, c'est officiel. Prix? 35 euros. Mais ça vaut le coup, le boîtier est magnifique, en métal argenté, avec une vitre effet loupe sur le produit miraculeux en question.
Mon coup de coeur s'appelle Thierry Mugler
Très enthousiaste, Décibelle? Oh que oui! J'en mangerai!
Vous avez déjà testé des produits de la ligne?
Bises
Décibelle

Photos: http://media.onsugar.com/files/ons3/498/4981324/49_2009/20a0862643abebe3_7-Dec-Thierry-Mugler-Beauty.jpg et http://img.splendora.com/files/thierryMuglerLipWax.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte