Magazine Beauté

Je veux une peau de bébé

Publié le 08 mars 2010 par Lucie06
Je veux une peau de bébéVous avez peut être déjà entendu parlé de cette crème de la marque Erborian, la "BB crème au ginseng". Alors petite explication pour celles qui ne connaissent pas, Erborian propose une gamme de produits basés sur la science ancestrale de la médecine Coréenne. La crème BB ginseng promet une peau hydratée, revitalisée et régénérée. Elle métamorphose la peau en une peau souple, veloutée et rebondie, une "peau de bébé". Elle assure une très haute tenue de 12h et protège la peau avec son SPF 25.
Mon avis :c'est surtout une crème légèrement teinté, finalement une bonne alternative quand on a pas envie de se mettre du fond teint. A la 1ére utilisation ce qui est bizarre c'est qu'elle est assez "épaisse", je m'explique... bah oui la première fois on est toutes pareils on en prend un tout petit peu, une petite noisette au bout du doigt en ce disant "je vais la faire durée cette crème". Bon bah là on peu pas, elle ne fond pas sur la peau comme par exemple une crème hydratante. Il faut en prendre une bonne dose et l'appliquer quand même assez vite car elle "sèche" rapidement. D'ailleurs si comme moi vous avez la peau sèche, mettez une crème de jour avant c'est obligatoire.
Bon sinon le rendu est top du top la peau est douce, lissée et les imperfections sont camouflées (bon bien sur si on a un gros "spot" il se verra toujours un peu, faut pas rêver!) .Moi qui ai des taches de rousseurs franchement elles disparaissent, j'adore!
Par contre elle est très clair et j'ai vraiment un doute pour son rendu sur les peaux mates. Elle coute 32€ les 45 ml et vous la trouverez en parfumeries et en pharmacies.
Résultat en image :
Je veux une peau de bébéJe veux une peau de bébé
Merci à Beauty Paresseuse qui a "officiellement" rejoins le blog, et pensez à voter pour moi au concours Cosmo ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lucie06 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog