Magazine Emarketing

Les 15 Commandements de l'Emailing en 2010

Publié le 09 mars 2010 par Messagebusiness

Les 15 Commandements de l'Emailing en 2010 L'Emailing est une pratique marketing riche en opportunités, tant en fidélisation qu'en prospection : invitation, promotion, newsletter, relation clients... Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à vouloir utiliser ce canal pour leur communication.
Les raisons de ce succès sont nombreuses :
- un support plus économique (plus de frais postal comme dans le marketing direct traditionnel)
- une communication écologique et moderne
- la possibilité de mesurer l'efficacité immédiatement
Néanmoins il existe des règles indispensables à connaître pour réussir ses opérations : juridique, choix des fichiers, création graphique, passage des antispams... Pour accompagner les entreprises dans leurs campagnes, Message Business a édité un webinaire, directement accessible en ligne, qui résume toutes les bonnes pratiques.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines