Magazine Autres sports

Raw resultats 9 mars

Publié le 09 mars 2010 par Maxxdx

key_art_wwe_monday_night_raw

On commence RAW avec la musique de l’Undertaker qui s’amène sur le ring. Il dit que la semaine dernière a été un symbole de ce que HBK sera dans la série sans défaite. La vie de Shawn Michaels a un nuage noir au-dessus de lui qui le hante. Ce nuage lui fera payer le plus grand prix, sa carrière. Selon lui, ce que HBK a besoin de comprendre est qu’il n’y aura pas de lendemain mais rien d’autres que le nuage noir qui restera avec lui pour le reste de sa vie. Il déteste dire cela mais la carrière de Shawn Michaels reposera en… La musique de HBK se fait entendre et il vient se joindre à l’Undertaker. Shawn dit que ça sera pas pour ce soir, il ne le laisse pas finir. Il n’y a pas de nuage noir. Il s’est réveillé ce matin et le nuage est disparu. La raison pourquoi il lui a coûté le titre à Elimination Chamber parce qu’il le devait alors que la semaine dernière, taker n’avait pas à le faire. Il voit de la peur en l’Undertaker. Taker lui répond que si il serait à sa place, il choisirait ses mots avec attention. « Peur » rétorque HBK, car tu crois m’intiminder. Il n’aurait pas tout risqué si il savait qu’il allait tout perdre. Rien ne dure pour toujours et à Wrestlemania il va le prouver. Undertaker dit que Shawn est un homme rempli de désespoire. Shawn dit qu’il n’a pas de désespoir. Shawn propose que ça soit un match sans disqualification et sans compte hors du ring et il va casser la gueule de Taker. « Ainsi soit-il Shawn » dit le deadman. Il voit sa volonté et son âme et qu’il croit qu’il va le battre à Wrestlemania. C’est ce qui fait de lui le showstopper, Mr. Wrestlemania mais pas cette année. Selon lui, il est peut-être le plus grand qui ait mis les pieds sur ce ring. Mais le 28 mars il va ouvrir les portes de l’enfer et montrera des choses que l’on a jamais vu. Et à Wrestlemania la carrière de HBK est finie. Shawn dit que le nuage noir va revenir mais il se tiendra au-dessus de l’Undertaker et il le hantera avec l’image de Shawn Michaels qui terminera sa série sans défaite.
Kelly Kelly, Eve Tores & Gail Kim vs Alisha Fox, Maryse, Katie Burchill
Eve Torres réussit a faire le tap out sur Maryse pour faire gagner son équipe.
Gagnantes : Kelly Kelly, Eve Tores & Gail Kim
The Miz dit que R-Truth et John Morrison ne méritent pas un combat tag team championship pour Wrestlemania Il dit aussi qu’ils sont les dernières vraies équipes de la WWE.
ShowMiz vs R-Truth & John Morrison
R-Truth et Morrison on mis ShownMiz hors de combat.
Gagnants : Aucun
John Cena se fait interviewé et dit que ce que Batista a dit est vrai, il ne l’a jamais battu, il ne peut pas le battre et il l’a laissé pour mort. C’est vrai, il n’y a pas d’autre chose à ajouter. La seule chose qu’il peut faire est d’y aller pour le battre. Il a hâte d’affronter Mr. McMahon ce soir.
Cody Rhodes & Ted Dibiase vs Randy Orton
Quand Rhodes et Dibiase étaient dans l’allée vers le ring, Randy Orton leur saute dans le dos. Le match se continue dans le ring.
Ted Dibiase applique son Dreamsteak pour la victoire.
Gagnants : Ted Dibiase & Cody Rhodes.
Batista se fait interviewé. Il dit que Cena ne lui a jamais vraiment fait face et ça lui dérange dans la tête. Si vous voyez John, souhaitez-lui bonne chance car il aura besoin de confiance en lui.
HHH est dans le ring et dit qu’il respecte ce que Sheamus a fait la semaine dernière après lui avoir sauter dessus, l’avoir vaincu à Elimination Chamber, lui avoir enlevé le WWE championship et l’avoir humilier. Il est tant qu’il ait quelque chose à dire. La musique de Sheamus retenti et il s’amène dans le ring. Sheamus le défi à Wrestlemania et lui demande si il en a le courage. HHH répond qu’il a eu une bonne année, devenu champion mais il n’a jamais allé à Wrestlemania. Quand tu vas à Wrestlemania, les petites choses ne valent plus rien. Hunter dit qu’il a déjà fait sa marque il y a longtemps dans les Wrestlemania mais il a du se faire écraser et sortir de ce trou pour se faire un nom. Beaucoup de gars ont essayé et peu on réussi. Ceux qui ont échoué à Wrestlemania est très longue et sont devenu qu’une petite phrase dans l’histoire de la WWE. Il faut tout mettre sur la ligne pour avoir une seule chance de devenir immortel à Wrestlemania ou devenir rien. Alors il suggère à Sheamus d’être sure de lui avant Wrestlemania. Sheamus tente de frapper HHH qui réplique et les 2 se battent à l’extérieur du ring.
Evan Bourne vs William Regal, match de qualification pour le money in the bank match
Match de courte durée, Evan Bourne rive les épaules de William Regal pour se qualifier.
Gagnant : Evan Bourne
On annonce que Steve Austin sera le guest host de la semaine prochaine.
Chris Angel présente le main Event de ce soir :
John Cena vs Mr. McMahon
Vince s’adresse à Bret Hart qui marche sur une patte. Il dit que le résultat de ce match ne sera pas une illusion, il doit gagner par le compte de trois. C’est maintenant un gauntlet match. Premier adversaire, Vladimir Koslov, 2e Drew McIntyre, 3e Jack Swagger, 4e Mark Henry. Vince dit qu’il n’y a plus de disqualification. Vince veut que Mark Henry le frappe avec la cloche mais il refuse. Batista arrive et attaque Mark Henry. Batista fait le batista bomb et Vince couvre Cena pour la victoire.
Gagnant : Vince McMahon


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines