Magazine Jeux vidéo

Augmenter ses points d'Exp

Publié le 19 novembre 2007 par Arnaud

Atteindre le niveau 99 pour chaque personnage vous parait difficile ? Avant d’aller affronter les boss les plus puissants vous souhaitez monter vos perso de quelques niveaux…

Une astuce, très facile à réaliser (si vous avez suivi nos conseils de jeu), va vous simplifier grandement la tache : Comme d’habitude, suivez le guide ! ^^

· équipez vos personnages de la matéria "Super EXP"
· équipez l'un de vos personnages de la matéria "Appât-Ennemi" : si vous en avez plusieurs, n’hésitez pas, équipés les aussi. Cela augmentera d’autant plus le nombre de combats donc, le niveau d’expérience de vos personnages ! 

Au CD 3, descendez dans la grotte Nord et à l'intersection où votre équipe se sépare, prenez le chemin de gauche. Vous allez arriver un peu plus loin vers une sorte d'étang où vous vous déplacerez sur des grosses racines :

Restez dans le coin pour faire des combats et vous finirez par rencontrer des petits pots magiques (1, 2 ou plus rarement 3) :

Ils vous demanderont de leur donner de l'élixir Acceptez (normalement, avec l'astuce de la matéria "Elément-W" vous devriez avoir 99 élixirs continuellement) et battez-les. Vous serez surpris du nombre de points d'EXP que ces pots vous offriront... Ce qui devrez vous permettre de monter rapidement au niveau 99. Vous pouvez vous rendre aussi dans la zone suivante (en haut à droite). Vous y trouverez aussi des pots mais en moins grand nombre.

IMPORTANT : donnez leur un élixir à chacun (pas de mégalixir) et ne les attaquez pas de quelques manières que ce soit ou vous pourriez le regretter !

(rédigé par : Vaan)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine