Magazine Jeux de hasard

Pari n°75

Publié le 09 mars 2010 par Msesse

Pari : Aris Thessalonique + Roanne

Cote :  2.24 Mise : 20€

Gains :  
Dernière journée de l'Eurocoupe. Les grecs de l'Aris Salonique tenteront de s'imposer ce soir pour prendre leur revanche du match aller (où ils avaient perdus 72-71) mais aussi et surtout pour conserver la première place du groupe. Cette première place offre un avantage considérable car elle permet de jouer les quarts de finale à domicile.
Les manceaux sont d'ores et déjà éliminés de la compétition, ils n'ont donc aucun objectif pour ce match.  A part peut-être de faire tourner l'effectif et ainsi faire reposer quelques joueurs car 4 matches en une semaine et demie les attends (réception de Poitiers et de l'Asvel en championnat respectivement les 12 et 20 mars + match de Coupe de France à Limoges le 16). 
De plus la côte de l'Aris chez les bookmakers a largement chuté passant de 2.05 à 1.65!
Concernant le match d'Eurochallenge : 
Roanne joue sa qualif' sur ce match. Ils avaient gagné à l'aller de 19 points, sont en forme avec notamment leur victoire à Orléans ce week-end.  Deux absences à Antwerp : Randy Oveneke et surtout Bryan Hopkins, meilleur rebondeur de l'équipe.
Antwerp n'est pas au mieux en Belgique, ils sont 6ème sur 9. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Msesse 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines