Magazine High tech

Smash Bros : Iceberg droit devant

Publié le 19 novembre 2007 par Livegen

Non, rassurez-vous, le maître du monde et son bateau submergé par les flots en 1912 ne feront pas une incursion dans Super Smash Bros. Brawl, au contraire de leur pire ennemi, l'iceberg. Et celui-ci se veut être le point d'ancrage de la mise à jour du Dojo en ce début de semaine.

Vous l'aurez saisi, ce ne sera pas un quelconque trophée aide mais bel et bien le Final Smash de nos deux gais lurons que sont les Ice Climbers unissant leur force une nouvelle fois pour ériger un mont blanc synonyme de glissades et dégâts en tout genre. Car là résidera le but de l'iceberg : sa proéminence en fera chavirer plus d'un et risquera même de refroidir glacialement les ardeurs des plus combattifs d'entre vous. Bien évidemment, seuls les deux esquimaux sauront arpenter sans danger aucun les pentes verglaçantes de la montagne gelée. C'est tout un art, il faut le reconnaître.

Source : http://www.smashbros.com/fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte