Magazine Audio

SK-522 de Pandora Digital : le baladeur pour basketteur

Publié le 19 novembre 2007 par Greg
Voici le SK-522 de Pandora Digital une marque chinoise qui vient de fêter ses 4 ans et qui est aussi connue pour ses imitations plus ou moins réussies des différents iPod. Maintenant dans votre poche vous pouvez donc posséder … un maillot de Basket-ball. Il s'agit en fait d'un lecteur MP3 disposant d’un écran 260k couleurs de 2". Il est équipé d'un tuner FM, d'un dictaphone, d'un haut-parleur externe, d'une compatibilité MP3,WMA, IMV (vidéo) et JPG, BMP, PDF. De plus, on peut noter sa batterie rechargeable Li-ion et son lecteur de cartes SD/MMC. Ses dimensions sont de 74 x 52 x 13mm.
Voici le parfait lecteur mp3 du fan de Basket. Ici est présentée la version Yao Ming (joueur star des Rockets de Houston) mais on pourrait s’attendre pourquoi pas à la version Tony Parker, et ainsi pour toutes les équipes de la NBA. À ce moment là, ce serait peut-être un véritable succès.
Page produit

News réalisée par flo3206
via pmptoday

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte